Ensemble, vous atteindrez votre but plus rapidement: les cartes supplémentaires SWISS Miles & More

Il en va de même pour le cumul conjoint de miles. Atteignez votre objectif en termes de miles bien plus vite avec votre partenaire ou votre enfant majeur et une carte supplémentaire. Vous pourrez vous réjouir ensemble de la prime souhaitée.

Carte supplémentaire SWISS Miles & More – Cumuler encore plus de miles ensemble

Demandez une carte supplémentaire pour votre partenaire, votre enfant majeur ou une personne de confiance, et profitez ensemble de ces privilèges:

  • La carte supplémentaire propose pratiquement les mêmes prestations et services exceptionnels que la carte principale (voir limites dans «Informations importantes concernant les cartes supplémentaires»)
  • Avec la carte supplémentaire, vous cumulez autant de miles de prime qu’avec la carte principale correspondante
  • Les cartes supplémentaires possèdent leur propre numéro et un code NIP individuel. Chaque mois, le titulaire de la carte principale reçoit une facture détaillée, structurée en fonction des cartes principales et supplémentaires.

Pour demander une carte supplémentaire, imprimez la demande de carte supplémentaire et envoyez-la dûment remplie et signée à l’adresse indiquée dans le formulaire. Nous prenons en charge les frais de port pour vous. Utilisez à cet effet le modèle d’affranchissement.

Informations importantes concernant les cartes supplémentaires

  • Le titulaire de la carte supplémentaire ne peut pas valider des miles de prime Miles & More, seul le titulaire de la carte principale peut le faire
  • Les miles de prime cumulés avec la carte supplémentaire sont crédités sur le compte principal
  • Le titulaire de la carte supplémentaire ne dispose d’aucune procuration* sur le compte de carte ou les cartes
  • Le titulaire de la carte supplémentaire a uniquement le droit d’obtenir des informations concernant la carte supplémentaire
  • Votre limite de dépenses actuelle s’applique aux cartes principales, y compris les cartes supplémentaires et éventuellement les deuxièmes cartes**

* Cela signifie que le titulaire de la carte supplémentaire ne peut ni prendre ni imposer de décisions relatives au compte et aux cartes. Si vous souhaitez donner une procuration de cette nature à un titulaire d’une carte supplémentaire, nous vous prions de télécharger le formulaire de procuration et de nous l’envoyer dûment rempli et signé..
** Exception: les versions antérieures des produits, que l’on distingue en ceci qu’une facture mensuelle séparée est émise pour chaque carte principale, disposent chacune d’une limite de crédit séparée pour chaque carte principale et chaque deuxième carte et carte supplémentaire correspondante.