Header

Sélection de langue

Recherche

Login

Expiration des miles

Les miles de prime sont valables 36 mois et expirent s’ils ne sont pas échangés durant ce laps de temps. En tant que titulaire d’une carte de crédit SWISS Miles & More, vous pouvez stopper l’expiration des miles. Pour ce faire, il vous suffit de payer une seule fois par mois sans espèces en utilisant votre carte de crédit SWISS Miles & More.

meilenverfall-swiss-miles-and-more-cards

Conditions pour le report de l’expiration des miles

D’ordinaire, vos miles de prime du programme Miles & More expirent au bout de 36 mois. Vous pouvez toutefois prolonger leur validité si vous possédez des cartes de crédit SWISS Miles & More et que vous remplissez les conditions ci-après:

  • Vous êtes en possession d’une carte de crédit SWISS Miles & More depuis au moins un mois.

  • Vous réalisez au moins une dépense génératrice de miles1 par mois avec une carte de crédit SWISS Miles & More (carte supplémentaire incluse). C’est le compte Miles & More sur lequel sont crédités les miles de prime de la carte de crédit Miles & More qui est pris en compte.

  • La validité prolongée des miles vaut pour tous les miles de prime – peu importe qu’elles proviennent de vols, de paiements ou d’offres d’autres partenaires Miles & More.

  • Les miles expirés ne peuvent pas être réactivés en utilisant une carte de crédit SWISS Miles & More.

  • Rétablissement de l’expiration des miles: si l’une des conditions susmentionnées n’est pas remplie, l’expiration des miles reprend avec l’avis correspondant sur le relevé de compte Miles & More pour le trimestre suivant. Les miles de prime qui ont été exclus de l’expiration et/ou qui expireraient de manière régulière durant cette période conservent leur validité jusqu’à cette date.

  • La suspension de l’expiration des miles dans les conditions susmentionnées vaut pour toutes les cartes de crédit SWISS Miles & More.

1Hors frais, intérêts, arriérés, retraits d’espèces, paiements des transferts et des opérations de change (aussi en substituts monétaires, tels que monnaie cryptée, Traveler Cheques, chargement des moyens de paiement sans espèces, etc.) ainsi qu’aux négociants en titres, paiements des prestations liées à la carte (p. ex., assurances optionnelles), ainsi que jeux de hasard et prestations semblables aux jeux de hasard.