En payant vos billets d’avion, vos billets pour les transports en commun, votre taxi ou votre voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More lors d’un voyage en Suisse ou à l’étranger, vous profitez d’une couverture d’assurance généreuse en cas d’accident avec l’un de ces moyens de transport (décès ou invalidité), au même titre que toutes les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés.
Allianz Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Pour davantage de prestations d’assistance, y compris le remboursement des coûts, le service d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24 en cas d’urgence à l’étranger. Le service organise le transport jusqu’à l’hôpital le plus proche ou à votre domicile. Il effectue des interventions de recherche, sauvetage et dégagement, même sur les pistes de ski. Egalement comprise, l’assurance pour frais médicaux voyage à l’étranger ne vous laisse pas tomber en cas d’urgence et vous rembourse les frais médicaux, même pour les soins dentaires, ainsi que les dépenses liées à votre séjour dans une clinique de rééducation après votre retour. Si, en raison d’une urgence lors de votre voyage à l’étranger, vous êtes dans l’incapacité d’être présent à un rendez-vous d’affaires, le service organise la venue d’un suppléant. Home Assistance vous vient aussi en aide en cas de sinistre de votre domicile pendant votre absence. Si vous avez besoin d’assistance juridique durant votre voyage à l’étranger, ce service vous verse une avance pour les honoraires d’avocat et les frais de justice. L’assistance aux véhicules vous aide en cas de panne dans l’UE et dans le bassin méditerranéen et prend en charge le coût de la réparation. Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En payant vos voyages avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More, vous êtes couvert en cas d’annulation de votre voyage suite à un accident ou une maladie. Il en va de même lorsque vous êtes déjà en route et que vous devez interrompre votre voyage, que ce soit à cause des raisons citées précédemment ou en cas de la publication inattendue d’un avertissement aux voyageurs ou suite à un grave accident ou une grave maladie d’un proche. Si vous manquez votre vol à l’aller à cause du mauvais temps ou d’une grève par exemple, les frais d’hôtel qui en résulteront sont également compris dans l’assurance.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En payant votre voiture de location avec la Cartes de crédit SWISS Miles & More, les dommages matériels subis par ce véhicule sont automatiquement couverts. Par ailleurs, l’assurance couvre aussi le vol de la voiture de location.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Avec la Cartes de crédit SWISS Miles & More, vous achetez l’esprit tranquille chez vous et dans le monde entier, en étant sûr que les biens meubles sont assurés contre le vol, le détroussement et la destruction, hormis quelques exceptions. Si l’un de vos achats devait être perdu ou détruit par inadvertance, vous avez droit à remplacement, réparation ou dédommagement de vos achats pendant 90 jours à compter de l’achat.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Vous n’êtes pas satisfait des marchandises que vous avez acquises avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More dans un magasin situé dans le monde entier et vous souhaitez les restituer. Lorsque le vendeur ne veut pas récupérer cette marchandise alors qu’elle est ni endommagée ni défectueuse, l’assurance retour de marchandises vous protège dans la plupart des cas.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En payant vos billets d’avion, vos billets pour les transports en commun, votre taxi ou votre voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More lors d’un voyage en Suisse ou à l’étranger, vous profitez d’une couverture d’assurance généreuse en cas d’accident avec l’un de ces moyens de transport (décès ou invalidité), au même titre que toutes les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés.
Allianz Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos achats partout dans le monde avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. Les marchandises mobiles (à quelques exceptions près) sont alors assurées contre le vol et la destruction (assurance shopping). Vous pouvez faire valoir vos droits au remplacement, à la réparation ou au dédommagement dans un délai de 90 jours à partir de la date d’achat.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos billets d’avion, de transports en commun, vos frais de taxi ou de voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. En cas d’accident (invalidité ou décès) avec l’un de ces moyens de transport, vous et toutes les personnes assurées profitez d’une couverture d’assurance généreuse.
L’assurance accidents moyens de transport protège les personnes assurées partout dans le monde et est également combinable avec d’autres assurances existantes pour les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Pour les situations d’urgence médicale, juridique ou personnelle à l’étranger, le service d’assistance et d’information gratuit Global Assist est à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous transmet, par exemple, des informations pour votre voyage concernant les vaccinations nécessaires, des contacts auprès d’ambassades, de consulats, d’avocats ou de médecins et transfère les messages urgents.
Global Assist verse également des acomptes en cas de perte de moyens de paiement à l’étranger ou en cas de frais médicaux, d’hôpitaux, d’avocat ou d’interprète. En situations d’urgence, les médicaments ou les lunettes de remplacement dont vous avez besoin rapidement peuvent vous être envoyés.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos billets d’avion, de transports en commun, vos frais de taxi ou de voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. En cas d’accident (invalidité ou décès) avec l’un de ces moyens de transport, vous et toutes les personnes assurées profitez d’une couverture d’assurance généreuse.
L’assurance accidents moyens de transport protège les personnes assurées partout dans le monde et est également combinable avec d’autres assurances existantes pour les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés.
Allianz Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Le golf est votre passion? Vous trouverez alors pleinement votre compte avec cette assurance.
Améliorez votre handicap sans souci avec les prestations d’assurances exclusives suivantes:
Hole In One
Si vous réussissez un «Hole in One» à l’occasion d’un tournoi officiel de golf 18 trous, l’assurance golf prend en charge les frais du traditionnel apéritif au local du club.
Dégradation
Votre équipement de golf est assuré jusqu’à un certain montant maximum en cas d’endommagement. (L’ancienneté de l’équipement détermine s’il sera remboursé à 100%, à 75% ou à 50% de son prix d’achat.)
Vol
En cas de vol de votre équipement de golf sous surveillance, cette assurance couvre un certain montant maximum.
Perte
Votre matériel de golf enregistré est assuré jusqu’à un certain montant maximum en cas de perte. De plus, les frais d’achat et de location nécessaires de l’équipement de remplacement vous seront remboursés en cas de livraison tardive.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos billets d’avion, de transports en commun, vos frais de taxi ou de voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. En cas d’accident (invalidité ou décès) avec l’un de ces moyens de transport, vous et toutes les personnes assurées profitez d’une couverture d’assurance généreuse.
L’assurance accidents moyens de transport protège les personnes assurées partout dans le monde et est également combinable avec d’autres assurances existantes pour les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés.
Allianz Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos achats partout dans le monde avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. Les marchandises mobiles (à quelques exceptions près) sont alors assurées contre le vol et la destruction (assurance shopping). Vous pouvez faire valoir vos droits au remplacement, à la réparation ou au dédommagement dans un délai de 90 jours à partir de la date d’achat.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Réglez vos billets d’avion, de transports en commun, vos frais de taxi ou de voiture de location avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More. En cas d’accident (invalidité ou décès) avec l’un de ces moyens de transport, vous et toutes les personnes assurées profitez d’une couverture d’assurance généreuse.
L’assurance accidents moyens de transport protège les personnes assurées partout dans le monde et est également combinable avec d’autres assurances existantes pour les personnes assurées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Si vous avez payé vos billets d’avion avec votre Cartes de crédit SWISS Miles & More et que votre vol est annulé ou très retardé, les dépenses liées à votre restauration, votre hébergement en hôtel ou vos modifications de réservation vous seront remboursées. En cas de retard important de vos bagages à l’aller, les dépenses nécessaires pour l’achat de vêtements et de produits d’hygiène vous seront indemnisées.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En cas d’urgences médicales, juridiques et personnelles à l’étranger, le service gratuit d’assistance et d’information se tient à votre disposition 24 heures sur 24. Il organise et vous fournit, par exemple des informations pour votre voyage au sujet des vaccins requis, des contacts avec les ambassades, consulats, avocats ou médecins et transmet des messages urgents. Le service vous verse, en outre, des avances en cas de perte des moyens de paiement de voyage ou pour régler les frais médicaux, frais hospitaliers, honoraires d’avocat et d’interprète. En cas d’urgence, des médicaments ou des lunettes de remplacement peuvent vous être envoyés.
Allianz Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 partout dans le monde au +41 44 283 38 38.
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Une maladie soudaine, un accident ou une perte d’emploi peuvent faire du paiement du solde de la carte de crédit dû une charge supplémentaire.
L’assurance du solde couvre vos obligations de paiement dans le cadre des Conditions d’assurance afin que des situations d’urgence soudaines telles qu’une invalidité ou une perte d’emploi ne conduisent pas à une impasse financière. Le solde de la carte de crédit est couvert jusqu’au montant maximum suivant:
La prime mensuelle s’élève à 0,5% du montant dû de la facture de la carte principale incluant les cartes supplémentaires lui étant affectées et est débitée directement sur le compte de la carte de crédit.Un exemple: pour un solde mensuel de 1 000 CHF, la prime s’élève à 5 CHF.
De nos jours, les appareils mobiles comme les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables ou les lecteurs multimédia portables sont devenus indispensables. Le vol, l’endommagement ou la destruction de l’un de ces appareils est vraiment quelque chose de contrariant. Grâce à la nouvelle assurance «All Mobile», tous vos appareils mobiles sont assurés automatiquement, au même titre que ceux de toutes les personnes vivant dans le même foyer que vous. Gardez l’esprit serein, car vos chers appareils sont bien protégés chez vous, mais aussi lors de vos voyages en Suisse comme à l’étranger. D’ailleurs, l’assurance est applicable même lorsque vous n’avez pas acheté ces appareils avec votre carte.
Demander maintenant une assurance All Mobile Flyer
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
L’Internet fait partie de notre vie, et nous évoluons tout naturellement dans ce milieu. Les paiements par carte sur Internet vous offrent d’ores et déjà beaucoup de sécurité. En cas de fraude, vous ne subissez aucun préjudice financier, du moment que vous avez respecté vos devoirs de diligence.
Malgré tout, on a vite tendance à oublier tous les tracas qu’un mauvais clic peut entraîner quand on surfe sur Internet. Le cyber-harcèlement dans les réseaux sociaux peut devenir un vrai cauchemar. Les cybercriminels sont de plus en plus malins. Car en fin de compte, personne n’est entièrement à l’abri d’une mésaventure qui rend impossible l’utilisation de précieuses données ou de tout l’ordinateur.
Détendez-vous en sachant que vous et vos proches, qui vivent dans le même foyer que vous, profitez dans ces cas-là d’une large couverture incluant les prestations suivantes, sans aucune franchise:
Demander maintenant une assurance Cyber Security Flyer
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Faire du shopping, c’est aussi se faire plaisir. Et encore plus avec la nouvelle Assurance Shopping exceptionnelle. Elle vous protège toute l’année contre les désagréments pouvant se produire lors de vos emplettes. Peu importe que vous achetiez directement en magasin ou sur Internet confortablement chez vous. Tous les achats que vous payez avec votre carte (carte principale ou carte supplémentaire éventuelle) bénéficient de la couverture suivante:
Vous pouvez contracter l’assurance shopping facultative déjà à partir de 4.90 CHF par mois.
Demander maintenant une assurance de shopping Flyer
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
En voyage, personne n’est à l’abri des imprévus. Grâce à la nouvelle Assurance Voyage optionnelle, vous et votre famille êtes assurés en cas d’urgence. Les prestations suivantes sont comprises dans le paquet de couverture voyage, même si vous n’avez pas payé votre voyage avec la carte:
Demander maintenant une assurance de voyage Flyer
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).
Il est possible de planifier ses vacances, mais impossible de prévoir une maladie ou un accident. Cette assurance couvre les conséquences financières d’une annulation voyage forcée, d’une interruption de voyage ou d’un départ retardé, et ce aussi bien pour vous-même que pour vos proches.
Pour être valide, la couverture d’assurance ne requiert pas le paiement du voyage avec votre carte. Elle comprend les prestations suivantes:
Assurance annulation et interruption de voyage.
Nous remboursons vos dépenses de voyage (p. ex. d’avion et d’hôtel) lorsque vous ne pouvez pas partir en voyage ou, p.ex., lorsque vous devez interrompre votre voyage avant terme, notamment pour cause de:
Demander maintenant une assurance annulation et interruption de voyage
Veuillez vous reporter aux Conditions d'assurance complètes pour connaître les dispositions exactes (sommes assurées et exclusions de responsabilité comprises).