Header

Sélection de langue

Recherche

Login

swiss-miles-and-more-iceland-slider
L’Islande mérite un voyage

Velkominn!

swiss-miles-and-more-iceland-teaser1

Le pays où les elfes et les trolls se disent bonne nuit

L’Islande et l’un des pays les moins peuplés au monde. Bien que les îles soient deux fois plus grandes que la Suisse, cependant, il y a moins d’habitants qu’à Zurich. La plupart des gens habitent l’île principale avec la capitale. Reykjavík est le cœur battant du pays et le point de départ des voyages dans la tranquillité, le calme et les espaces illimités.

swiss-miles-and-more-iceland-teaser2

Un pays, beaucoup de merveilles naturelles

Ceux qui aiment les aventures dans la nature, tomberont amoureux de l’Islande au premier coup d’œil. Des volcans actifs comme le Eyjafjallajökull, des geysers majestueux, d’énormes glaciers tels que le Vatnajökull, des rivières et lacs d’un froid glacial, des sources chaudes telles que la lagune bleue à Grindavík ou des chutes d’eau imposantes marquent le paysage austère et sauvage. Si vous voyagez en Islande entre les mois d’août et d’avril, vous avez la chance d’observer un phénomène naturel inoubliable avec vos propres yeux: les fantastiques aurores boréales.

swiss-miles-and-more-iceland-teaser3

Fêter avec les gens du cru

Malgré les nuits d’hiver longues et froides, les Islandaises et les Islandais sont le plus souvent de bonne humeur et, selon le «World Happiness Report 2021», la deuxième nation la plus heureuse du monde. C’est à Reykjavík que vous trouverez le plus vite les endroits où les gens du cru font la fête volontiers et avec entrain jusqu’au petit matin. Velkominn til Íslands!

swiss-miles-and-more-good-to-know-teaser

Bon à savoir

Vous pouvez payer sans argent liquide avec vos cartes de crédit SWISS Miles & More sans difficulté partout en Islande. Les Islandaises et les Islandais ont à peine de l’argent liquide sur eux et payent sans argent liquide dans les bars, commerces, hôtels, restaurants ou supermarchés. Si vous vous déplacez en voiture, vous ne pouvez même payer que par carte aux stations-service à carte largement répandues.