Header

Recherche

Login

Échanger les miles de prime contre des miles de statut

Vous pouvez non seulement utiliser les miles de prime SWISS Miles & More pour des primes, mais encore les échanger contre des miles de statut. Ainsi, vous pouvez conserver ou améliorer votre statut dans le programme de fidélisation Miles & More et bénéficier de nombreux avantages.

meilentausch-swiss-miles-and-more-cards

Miles de prime & miles de statut

Miles de prime

Vous obtenez des miles de prime non seulement pour vos vols avec les compagnies aériennes partenaires de Miles & More, mais encore en payant avec vos cartes de crédit SWISS Miles & More. En outre, vous pouvez également cumuler des miles de prime chez nos hôtels et sociétés partenaires lors de vos achats et réservations.

Miles de statut 

Vous recevez des miles de statut pour chaque vol avec une compagnie aérienne partenaire Miles & More. Vous ne pouvez obtenir des miles de statut que pour des vols. Avec les cartes de crédit SWISS Miles & More, vous avez la possibilité de transformer en miles de statut jusqu’à 25 000 miles de prime par an.

Echange des miles de prime contre des miles de statut

Vous pouvez échanger, une fois par année civile, entre 5 000 et 25 000 miles de prime (pas de miles HON Circle). Les miles de prime sont échangés contre des miles de statut dans un rapport de 5:1. Vous obtenez 1 000 miles de statut en échange de 5 000 miles de prime.

 

L’échange est possible uniquement pour les titulaires des produits suivants:

cartes de crédit SWISS Miles & More Classic

cartes de crédit SWISS Miles & More Gold

cartes de crédit SWISS Miles & More Platinum

 

Voici comment échanger les miles de prime contre des miles de statut: 

  1. Ouvrez le site Internet miles-and-more.com et connectez-vous.
  2. Cliquez sur «Mon Miles & More».
  3. Sélectionnez l’élément de menu «Cartes de crédit SWISS Miles & More».

Conditions de l’échange des miles:

- Vous pouvez échanger, une fois par année civile, entre 5 000 et 25 000 miles de prime (pas de miles HON Circle).

- Seuls peuvent être échangés les miles de prime que vous avez obtenus dans l’année civile en cours ou précédente dans le cadre des transactions effectuées par carte de crédit.

- Les miles de bienvenue, miles multipliés, miles de bonification, miles promotionnels, etc. ne peuvent pas être échangés. Les miles de prime sont échangés contre des miles de statut dans un rapport de 5:1. Vous obtenez 1 000 miles de statut en échange de 5 000 miles de prime.

- Les miles que vous avez échangés sont crédités sur votre compte miles sous forme de miles de statut pour l’année civile en cours et déduits en tant que miles de prime.

- Tout échange confirmé ne pourra être annulé.