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Conditions de participation

Conditions de participation au programme «Member gets Member» pour SWISS Miles & More

 

Mécanisme

Si vous indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton «Envoyer», vous recevrez un e-mail contenant votre code promotionnel. En tant que nouveaux clients, vos amis peuvent saisir ce code dans la demande de cartes principales en ligne pour un duo de cartes SWISS Miles & More Classic, SWISS Miles & More Gold ou SWISS Miles & More Platinum. Après la délivrance des cartes, vous et la personne parrainée recevrez 10 000 miles chacun. Vous pouvez recommander chacune des cartes susmentionnées, indépendamment des cartes que vous possédez.  Pour les promotions à durée limitée avec des crédits plus élevés, c’est la réception de la demande de cartes ou, en cas de demande électronique, l’horodatage numérique qui fait foi.

Conditions requises et restrictions

Chaque titulaire («titulaire de carte parrainant») d’un duo de cartes SWISS Miles & More Classic, SWISS Miles & More Gold ou SWISS Miles & More Platinum valide («produit(s) de carte») émis par Swisscard AECS GmbH («Swisscard») peut parrainer de nouveaux clients, indépendamment du produit de carte qu’il possède (p. ex. un titulaire d’un duo de cartes SWISS Miles & More Gold peut recommander le duo de cartes SWISS Miles & More Platinum). Les recommandations des produits de carte qui ne sont pas mentionnés ici ne sont autorisées que si Swisscard le prévoit expressément dans l’offre promotionnelle concernée. Un nouveau client est une personne physique qui n’est pas titulaire du produit de carte demandé et qui ne l’a pas été auparavant. Le titulaire de carte parrainant ne peut parrainer que des personnes majeures domiciliées en Suisse qu’il connaît personnellement. Aucun envoi en masse ni un envoi à des personnes dont on peut supposer qu’elles ne souhaitent pas cet envoi ni le produit de carte ne sont autorisés. Le titulaire de carte parrainant ne doit ni publier ni diffuser le code promotionnel à des endroits dont le public est composé de personnes qu’il ne connaît pas personnellement (p. ex., sur Internet ou dans les réseaux sociaux).

Si Swisscard délivre le produit de carte demandé par le nouveau client, elle octroie les crédits susmentionnés en général dans les 8 semaines suivant la délivrance des cartes. Swisscard n’octroie aucun crédit pour les demandes de cartes refusées, les cartes supplémentaires, les deuxièmes cartes ou les cartes qui ont été demandées dans un autre processus de demande de carte que celui de demande en ligne pour le produit de carte recommandé et sans indication du code promotionnel personnel. Sur la base du crédit ou de son absence, le titulaire de carte parrainant peut déduire si le produit de carte a été délivré ou non.

Le code promotionnel n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou remises. Un nouveau client reçoit un crédit au maximum par produit de carte délivré. Le titulaire de carte parrainant reçoit des crédits pour 20 nouveaux clients au maximum par année civile (p. ex., si le titulaire de carte parrainant parraine avec succès 20 nouveaux clients du duo de cartes SWISS Miles & More Classic, cela correspond au crédit maximal de 200 000 miles au total). La limite maximale de 20 nouveaux clients s’applique aux parrainages de tous les programmes «Member gets Member» de Swisscard. D’éventuels taxes, frais ou redevances sont à la charge du nouveau client ou du titulaire de carte parrainant. Swisscard peut modifier ou clore un programme «Member gets Member» à tout instant et sans préavis.

Utilisation abusive

Si le titulaire de carte parrainant ou le nouveau client enfreignent ces conditions de participation ou s’ils utilisent un programme «Member gets Member» de manière abusive (p. ex. par des auto-parrainages, l’envoi en masse, des tromperies, etc.), ils n’ont aucun droit à un crédit de miles. Les miles déjà crédités seront annulés ou demandés en restitution d’une autre manière. Dans ce cas, la personne concernée peut être exclue de tous les futurs programmes «Member gets Member» de Swisscard.

Informations juridiques

Vous trouverez d’autres indications, notamment sur la communication électronique et la sécurité du transfert de données, dans nos Conditions et informations juridiques ou la Déclaration de protection des données.